Guide nature diplômée.
Organisatrice et animatrice d’évènements culturels & environnementaux.
Enseigne la salsa et les danses cubaines et caraïbes.

De formation, elle est historienne et archéologue, de passion elle a été costumière puis conceptrice et animatrice de projets culturels auprès de différents publics et elle a le goût marqué de la transmission et du partage.

Elle fait partie de la première promotion qui a obtenu le diplôme de guide de Parc naturel régional à l'issue d'une formation de spécialisation d'initiative locale, diplôme habilitée par le ministère de l'agriculture et en cours de labellisation par le secrétariat au tourisme; Cette formation de 9 mois est à l'initiative du Parc naturel régional du Vexin Français en étroite collaboration avec la Bergerie Nationale de Rambouillet.

"Je suis multifacette, c’est un fait ! Ma curiosité pour la diversité culturelle et mon intérêt pour les beautés et les mécanismes de la nature n’ont pas de limites. Je veux créer du lien sur le territoire où j’habite, mener les gens que j’accompagne sur les sentiers de la découverte, faire des rencontres et trouver le rythme…
Je danse ma vie et porte la musique métisse à l’oreille de ceux qui écoutent. Je suis infiniment curieuse du patrimoine local, historique, industriel, qui conte la vie des humains de tous poils ; je pars le nez au vent humer les plantes qui foisonnent de mai à l’automne. J’aime les confrontations iconoclastes entre homme et nature, je fais partager l’histoire de ceux qui n’en ont pas, mon envie est d’ouvrir des portes dérobées dans la tête
..."